dimanche 14 décembre 2014

Costa Rica - Parc national du volcan Arenal

Je me dirige vers le parc national Arenal, où se trouve le fameux volcan, endormi depuis peu d'années. Le temps étant toujours à la pluie, je n'aurai pas la chance de l' apercevoir ni de vous en faire profiter.

J'attends de courtes accalmies pour aller observer oiseaux et papillons tous plus superbes les uns que les autres.

Papillon "Morpho"

 

Couple de "Tangara évêque"

J'arrive avec difficultés à prendre un colibri en pleine action, pas évident ils bougent beaucoup trop vite !

Colibri

Profitant d'une autre accalmie, je vais visiter la "Cataracta Rio Fortuna", belle balade - attention plus de 450 marches à descendre et autant à remonter !

Cataracta Rio Fortuna

C'est là que la pluie choisi de tomber à nouveau: des trombes d'eau ! L'appareil photo n'a pas apprécié, il faudra plusieurs séchages et plusieurs jours avant qu'il ne daigne à nouveau fonctionner correctement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire