dimanche 14 décembre 2014

Costa Rica - Caño Negro

Je me dirige vers le parc national de Tenorio, mais comme les jours précédents, le ciel est couvert, le plafond bas,  pas de visibilité et beaucoup de pluie. Cà n'incite vraiment pas à la promenade.

Temps gris sur le Tenorio


Je pars donc vers le parc de Caño Negro pas loin de la frontière avec le Nicaragua, c'est un parc constitué de lacs, étangs et rivières avec bien sûr une faune et une flore très riche. J'ai de la chance, il n'y pleut pas, le temps est plus clair avec quelques passages nuageux. Ca fait du bien de voir le soleil.

Je loue un bâteau pour une balade d'environ 2h30, c'est un endroit calme (je suis le seul touriste en cette saison) seulement troublé par le bruits des oiseaux, des animaux, de l'eau.

Balade en bâteau à Caño Negro

Singe hurleur

Basilic vert (mâle)

Basilic vert (femelle)

Caïman

Iguane

Grande aigrette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire