lundi 20 décembre 2010

Chili - Torres del Paine

Aujourd'hui journée calme, le ciel a l'air de tourner au beau temps mais toujours un vent violent qui semblent habituel en Patagonie. J'en profite pour flâner dans le parc. Pour la première fois aujourd'hui, j'arrive à distinguer les fameux "Torres", blocs de granit surplombants la vallée.

Les Torres del Paine

Le renard gris d'Argentine

Dans l'après-midi, je reprends le bus pour retourner en Argentine à El Calafate. J'arrive à l'hôtel "Karut Josh" vers 23h00, de l'extérieur çà surprend un peu, mais il est super sympa, peu de chambres, on y mange très bien et pas cher. Il est tenu par une personne d'origine italienne qui parle français. Si vous êtes de passage dans le coin, je vous le recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire